Yougoslaverie: la bosniaque Sanija Ameti abat le Christ, symboliquement l'Homme blanc
Sa haine est non moins raciale que religieuse
La Suisse commence à avoir l'habitude d'être le paillasson des réfugiés qu'elle a généreusement accueillis lorsqu'ils étaient dans la misère.
Leur niveau d'ingratitude est si élevé qu'ils s'engagent en politique pour accélérer l'invasion du pays et la disparition des autochtones qui pourtant leur ont tout donné.
L'effroyable, l'immonde Sanija Ameti est une bosniaque dans ce qui se fait de pire. Au-delà de sa confession musulmane très relative, elle est avant tout consumée par une haine sans limite pour tout ce que représente l'Occident blanc et sa domination civilisationnelle.
Elle est co-directrice d'Opération Libero, une association politique chargée de détruire la Suisse par l'invasion totale par le tiers-monde ou la promotion de l'adoption pour les fiottes qui est financée par l'Open Society d'après Korab Rashiti, la fondation de « philanthropie » du juif Soros.
Pour parfaire le tableau, elle était aussi en faveur d'une taxe pour les personnes non-vaccinées contre la Douille-19.
Le week-end dernier, elle s'est mise en scène sur Instagram entrain de flinguer les portraits du Christ et de Marie. Les réactions ont été telles, même à l'international, qu'elle s'est vue obligée de s'excuser, l'écume de rage encore à la bouche.
Traduction
Je demande pardon aux personnes qui ont été blessées par mon message. Je l'ai supprimé immédiatement lorsque j'ai pris connaissance du contenu religieux. Je n'y ai pas réfléchi. Je suis incroyablement désolée.
Cette odieuse affabulatrice a encore eu l'audace d'insulter notre intelligence en prétendant n'avoir pas remarqué sur quel contenu elle vidait son chargeur.
Bien évidemment, jamais elle n'aurait pris le risque d'une telle provocation à l'égard de la religion juive.
Cependant, il serait erroné de s'arrêter ici à une lecture strictement religieuse de son action. Pour elle et comme pour les races maudites qui peuplent la Terre, sa haine pour notre sang est absolue et dépasse largement le christianisme qui n'est que le symbole religieux lié à notre culture, à notre civilisation.
S'attaquer à notre religion, c'est s'en prendre d'abord et avant tout à l'Occident blanc. C'est tout de même paradoxal, alors qu'elle-même fait partie de cette sphère civilisationnelle. Comme pour tous les Blancs aliénés ennemis de toute forme de grandeur, elle est contaminée par la mystique gauchiste antiblanche.
Contre ce genre de détraquée, il n'y a qu'une seule solution. Le travail dans les Grisons !