Zurich: des gauchistes saccagent des vitrines lors du cortège du 1er mai

Chaque année le même cirque

Zurich: des gauchistes saccagent des vitrines lors du cortège du 1er mai

Chaque année, des milliers de personnes descendent dans les rues des grandes villes du pays durant le 1er mai. Historiquement issue du mouvement ouvrier afin de défendre les intérêts des travailleurs, la fête du travail a été récupérée au fil des années par l'extrême gauche et la gauche bobo, et n'est aujourd'hui plus qu'une énième occasion pour ces derniers d'évincer les luttes sociales au profit des causes sociétales.

Officiellement organisées par l'Union syndicale suisse (USS) sous le signe du salaire et de la perte du pouvoir d'achat, beaucoup des manifestations furent en réalité outrageusement rythmées par des slogans pro-Palestine et coordonnées de manière significative par divers groupes antifas.

Bloc crasseux genevois

À Zurich et à Winterthour, la vermine antifasciste s'est illustrée en provoquant des dizaines de milliers de francs de dégâts, notamment en saccageant de nombreuses vitrines.

Vitrine d'extrême droite

Ces événements ne sont évidemment que très peu relayés par les différents merdias.

Au vu de la tournure malsaine que prennent systématiquement ces cortèges du 1er mai, je serais d'avis, comme le propose la jeunesse bourgeoise, de tout simplement les interdire.

Soutenez La Hallebarde
pour une Suisse forte dans l'Europe nationaliste

À propos Hallebarde

Nous soutenir CHF

Nous écrire

lahallebarde@posteo.com

Nous suivre

Promotion Entraide