Zurich: l'UDC veut des safe-space contre les bogmoules à couteaux

L'Europe entière devrait être ce safe-space

Zurich: l'UDC veut des safe-space contre les bogmoules à couteaux

Vous souvenez-vous de cet article ?

La ségrégation de genre introduite en Romandie par Fri-Son
On valide le concept à 100%

Il rapportait la création de safe-space pour tout ce qui n'est pas blanc-cis-hétéro et mon cul sur la commode...

Aujourd'hui, c'est au tour de l'UDC zurichoise de souhaiter la mise en place de tels espaces. Mais à la différence des fiottes, eux désirent des zones sans couteau, un nouveau concept tout droit sorti des cervelles antiracistes de l'aile molle de ce parti.

Aussi dingue que cela puisse paraître, ces politicards croient sérieusement que la solution pour éviter les coups de schlass aléatoires portés par des fous d'Allah et autres machetteurs sub-sahariens réside dans la déclaration de zones sans couteau.

Quid des autres lieux ? Pourra-t-on librement circuler coutelas en mains ? Après tout pourquoi pas, ce sera l'occasion de défiler avec sa hallebarde.

Plus sérieusement, l'existence de cette mesure ne dissuadera aucun taré d'Orient ou du Sud de ne pas planter du mécréant helvétique. Et que propose l'UDC zurichoise pour se défendre ? Désarmer les Suisses !

MASS-VOLL!, l'association pro-liberté, a tout dit dans un seul tweet.

Traduction

Parce que les zones d’interdiction des couteaux « fonctionnent » si bien en Allemagne, la lâche pseudo-opposition UDC veut en créer également en Suisse. Quand l’UDC interdira-t-elle le couteau de poche ? L’UDC a besoin de la criminalité migratoire pour rester au pouvoir. Seul MASS-VOLL! résout le problème. Comment ? REMIGRATION !

La seule solution, la REMIGRATION !

Soutenez La Hallebarde
pour une Suisse forte dans l'Europe nationaliste

À propos Hallebarde

Nous soutenir CHF

Nous écrire

lahallebarde@posteo.com

Nous suivre

Promotion Entraide