Zurich: un jeune éclate une femme et l'envoie à l'hôpital
Spoiler alert : le jeune n'est pas blanc
Le Jeunistan a encore tristement fait parler de lui.
Peu après 14 heures, la police cantonale de Zurich a été informée qu'un jeune avait agressé et grièvement blessé une employée dans une institution. Après les premiers soins prodigués par les ambulanciers, la Suissesse de 27 ans a été transportée à l'hôpital par un hélicoptère de sauvetage, peut-on lire dans un communiqué.
Un transport par hélicoptère n'est pas anodin. L'attaque a du être particulièrement brutale.
Zurich attire les profils de jeunes chances pour la ville.
Selon les informations, le jeune, un Angolais, a pris la fuite après l'agression. Il aurait toutefois été arrêté en fin d'après-midi dans le district d'Affoltern.
Selon le communiqué, le contexte de l'acte et son déroulement exact n'étaient pas clairs dans un premier temps. La police et le procureur des mineurs ont ouvert une enquête.
Cette raciste l'aura sans doute traité de sal nègre.
En parlant de nègre zurichois, toute la lie journalistique s'émoustille de la libération de Brian Keller, alias Carlos, un délinquant multirécidiviste qui bénéficiait à l'époque d'un programme de réinsertion à plus de 20'000 francs par mois, entraînement quotidien de boxe thaï compris.
Tous les journalistes du système bandent mous en tendant le micro à ce babouin pour enregistrer ses onomatopées. Il n'y a qu'en démocratie que les criminels bénéficient d'une couverture médiatique à en être idolâtrés.
Cette semaine, une autre raciste a été justement châtiée à Vevey. Non pas par un nègre angolais cette fois, mais par un bogmoule égyptien.
Selon les premiers éléments de l'enquête, l'incendie serait d'origine criminelle. Un ressortissant égyptien de 39 ans, sans domicile fixe et qui connaissait la victime, a été arrêté et se trouve en détention provisoire. Une enquête est en cours, notamment pour déterminer les causes et les circonstances du décès.
Nous avons sans doute là un début d'explication au constat relevé par le Blick la semaine d'avant.