Zürich : une femme agressée par une chance à cause des antifas

Une double-victoire pour le féminisme

Zürich : une femme agressée par une chance à cause des antifas

Les nuits se suivent et se ressemblent dans les villes cosmopolites du pays.

La police se justifie après l’agression d’une femme
Un homme de 28 ans a été arrêté à Zurich pour l’agression d’une femme dans un tram. La police, critiquée pour son absence, explique avoir été débordée par d’autres interventions, notamment des affrontements avec des militants de gauche.

Une saloperie de Syrien qui n'a rien à foutre ici a agressé une femme dans la nuit de samedi à dimanche passé, dans un tram à Zürich.

L'auteur présumé d'une agression contre une femme survenue dans la nuit de samedi à dimanche dans un tram à Zurich a été arrêté. La police municipale, critiquée pour n'avoir pas envoyé de patrouille, explique avoir été trop affairée. Dans un communiqué publié mardi, la police municipale zurichoise écrit «regretter que la femme n'ait pas pu être secourue immédiatement à ce moment-là». La victime s'est depuis rendue au poste et a déposé une plainte: l'auteur présumé, un Syrien de 28 ans, a été arrêté lundi soir.
Son esprit vide et anéanti par des siècles de consanguinité peut se lire même à travers le floutage

Un fait divers habituel dans l'Europe progressiste de 2025, me direz-vous. Sauf que la police avait apparemment de bonnes excuses pour ne pas être intervenue.

Toutes les patrouilles étaient en action au même moment. En particulier, une opération d'envergure était déployée autour de l'ancienne caserne (Kasernenareal), où, selon la police, des militants de gauche tentaient une occupation qui a dégénéré en affrontement violent avec les forces de l'ordre.
Eskalation beim HB Zürich: Polizei stoppt Besetzungsversuch mit Gummischrot und Tränengas
Am Samstagabend ist ein Besetzungsversuch auf dem Kasernenareal in Zürich eskaliert. Die Stadtpolizei wurde von Vermummten angegriffen und reagierte mit Wasserwerfern, Gummischrot und Tränengas.

Des immondes militants antifascistes ont monopolisé la quasi totalité des patrouilles policières dans une tentative d'occupation de la caserne de Zürich.

Les policiers ont apparemment été attaqués à coups de pierres, de bouteilles et d'engins pyrotechniques. Ils ont riposté en utilisant des canons à eau, des gaz lacrymogènes et des balles en caoutchouc.

https://www.instagram.com/reel/DOoTsiniGgt/?utm_source=ig_web_copy_link&igsh=MzRlODBiNWFlZA==

Nous assistons ici à une double-victoire des militantes hystériques à cheveux bleus pour la cause féministe :

  • Agression d'une femme par un migrant bronzé importé grâce à la politique de submersion migratoire pour laquelle elles militent activement
  • Inaction de la police grâce aux agissements de leurs cucks shootés à la 8.6
"Chickens for KFC"
Soutenez La Hallebarde
pour une Suisse forte dans l'Europe nationaliste

À propos Hallebarde

Nous soutenir CHF

Nous écrire

lahallebarde@posteo.com

Nous suivre

Hallebarde Prod HallebardeProdutions

Promotion Entraide