Des nouvelles du foutoir sémitique au Moyen-orient

Les choses bougent lentement mais sûrement

Des nouvelles du foutoir sémitique au Moyen-orient

Nous avons déjà donné nos points de vue sur le conflit Shlomo-Momo en les agrémentant d'un second article dans lequel un éditorialiste glorifiait la suprémacie juive dans les rédactions de Romandie.

Du conflit Shlomo-Momo
Nés pour s’entretuer
Un éditorialiste divague et rappelle son allégeance à Israël
C’est le cas de tous les journalistes en fait

Depuis, des événements nouveaux ont eu lieu. Retour en quelques Tweets sur l'évolution de la situation en Palestine occupée.

Mandats d'arrêt de la CPI

La cour pénale internationale a demandé des mandats d'arrêt pour crimes de guerre contre l'actuel roi des Juifs, Benjamin Netanyahu. Et contre des dirigeants du Hamas, histoire de faire bonne figure.

Fous de rage, les Juifs n'ont pas cessé de hurler au scandale et de se confondre en menaces et injures. Ce comportement n'est que la suite de la politique d'intimidation menée par le Mossad contre l'ancienne procureur de la cour pénale internationale pour la dissuader d'enquêter sur les agissements des Hébreux en Palestine, d'après une enquête menée par le Guardian.

Il y aurait des tas de raisons d'emprisonner cette clique de Juifs extrémistes. Parcourons simplement les deux plus importantes retenues par le procureur Karim Khan.

Affamer délibérément des civils

On nous attaque souvent au titre que nous serions des méchants d'extrême droite pour notre volonté de procéder à une remigration des étrangers indésirables dans des conditions humaines.

En plus d'être de sales goyim, nous sommes considérés comme des gauchistes à côté des colons israéliens, préférant faire crever de faim ceux qu'ils considèrent comme des parasites sur la terre de leurs ancêtres.

Ils ne s'encombrent d'ailleurs d'aucune réponse du gouvenerment qui les soutient de toute façon sans faillir dans l'arrêt de l'aide alimentaire à destination des populations civiles gazaouites.

De plus, leurs actions sont justifiées par une étude sortie de l'Université hébraïque de Jérusalem qui certifie que Gaza croule sous la bouffe. À en croire ces Feujs toujours prompts à dire la vérité, le taux d'obésité des Arabes atteindrait des sommets alarmants.

Leur tirer dessus aurait des vertus sportives et serait à même d'abaisser leur taux de coléstérol généré par un empiffrement sans limite. La faute aux chrétiens empathiques pour l'envoi de vivres en si grande quantité.

Homicide intentionnel, extermination et/ou meurtre

Benjamin Netanyahu est en difficulté. Les Israéliens ne croient plus en les capacités de leur armée à vaincre le Hamas.

Dans le langage hebraïque, la « victoire totale » suppose l'éradication absolue de l'ennemi.

Tsahal avait forcé les Palestiniens à se regrouper dans des camps installés en zones déclarées « sûres » de la ville de Rafah. C'était en fait une manière de faciliter le boulot de l'artillerie.

Suite à ce carnage et à l'indignation internationale, Netanyahu s'est arraché la gueule en déclarant du bout des lèvres que ce barbecue de 45 arabo-sémites était un « incident tragique » et qu'on ne l'y reprendra plus.

Le bougre avait vraisemblablement les doigts croisés dans le dos en prononçant ce pieux mensonge. Deux jours après, rebelote, Tsahal bombarde des tentes de réfugiés, tuant 21 personnes.

L'extrême droite israélienne, ennemie de l'humanité

Le gouvernement israélien se torche tellement le cul avec le droit international qu'il s'autorise des cartons sur les humanitaires, à un point tel que le Conseil de sécurité de l'ONU a voté une résolution suisse condamnant les attaques contre le personnel onusien.

Dans le communiqué de l'ONU faisant suite à cette résolution, on lit :

La guerre à Gaza à elle seule a coûté la vie à plus de 224 humanitaires, dont plus de 190 membres de l’UNRWA (l’agence des Nations Unies qui vient en aide aux réfugiés palestiniens) et d’autres agences des Nations Unies.

L'UNRWA est l'organisation qui s'occupe d'acheminer ces camions d'aide humanitaire aux victimes de la guerre. Bien qu'il s'agisse d'un organe subsidiaire de l'ONU, le parlement israélien veut maintenant instituer une loi pour la considérer comme une branche du Hamas.

Cette décision permettra de justifier légalement les blocages des convois humanitaires dont on a parlé plus haut.

Néanmois, l'étau antisémite se resserre autour d'Israël. L'Espagne, l'Irlande et la Norvège ont récemment reconnu l'État palestinien, ce qui n'a pas manqué de faire encore une fois rager les Juifs.

Lundi, une vingtaine d'experts indépendants nazis se sont encore pressés à l'ONU pour accentuer la pression sur Israël en appelant les autres pays à faire de même.

Il ne reste plus beaucoup de sponsors soutenant l'impunité d'Israël. Si d'autres pays d'Europe se joignent à cette action de reconnaissance, les États-Unis se retrouveront aussi isolés que le criminel Netanyahu et son gouverment génocidaire.

Le contrôle de l'Occident par les Juifs est une théorie complotiste d'extrême droite

Tout ce qui favorise l'isolement de l'Amérique juive (et donc antiblanche) est un pas de plus vers l'émancipation de l'Europe.

Soutenez La Hallebarde
pour une Suisse forte dans l'Europe nationaliste

À propos Hallebarde

Nous soutenir CHF

Nous écrire

lahallebarde@posteo.com

Nous suivre

Promotion Entraide