Du conflit Shlomo-Momo
Nés pour s'entretuer
Après la fracture sur l'Ukraine, voilà que des Blancs cherchent à tout prix à prendre position sur un nouveau conflit, à la différence cette fois-ci qu'il se déroule hors de l'Europe et qu'il implique des Feujs et des Rabzas.
Vous allez me dire, qu'est-ce que cela peut-il bien nous foutre à nous, Européens? Et vous auriez raison.
Les nationalistes qui prennent position pour un camp le font d'abord et avant tout par détestation de l'autre. Pourtant, ne serait-il pas plus constructif de conchier l'un comme l'autre? Ne pourrions-nous pas faire preuve d'un peu d'égalité pour une fois?
Plus sérieusement, les plus méprisables sont sans aucun doute les hommes qui font dans le pathos en reprenant la plus grotesque des propagandes d'un camp comme de l'autre. Ces individus ne pensent pas, ils réagissent à leurs émotions comme des adolescentes et ne peuvent être pris au sérieux. Leur place est à la buanderie.
D'un coté, la droite casher qui nous explique qu'il s'agit là d'un conflit entre la civilisation et la barbarie nous propose en réalité une redécouverte du concept foireux de judéo-christianisme. Israël est effectivement le phare de l'Occident LGBTQPed mais ne fait pas partie de l'Occident géographique et encore moins du monde Blanc. D'ailleurs, tout comme avec l'Ukraine, les événements ayant conduit à la situation actuelle ne semblent pas les intéresser outre mesure, seule une grille de lecture simpliste "agresseur/agressé" à un instant T est appliquée.
Venir sur le terrain de la civilisation est d'autant plus absurde que nous n'avons pas à faire majoritairement à un Islam homogène et organisé, mais plus à une masse de bas QI complètement abrutie par des siècles de consanguinité qui peuvent frapper à tout moment de manière totalement aléatoire. On est objectivement plus proche d'un troupeau de dromadaires enragés que d'une internationale islamique conquérante.
De l'autre côté, les droitards pro-palos qui se plaignent des méthodes d'Israël sont bien souvent envieux de la volonté de puissance qu'ont les Juifs et leur détermination à régler par la force leurs différents d'avec leurs ennemis. Ils aimeraient que les Blancs aussi puissent s'octroyer des méthodes radicales pour protéger leur peuple.
Cependant, et il faut bien le reconnaître, ceux qui encouragent l'immigration de masse et par la même font tout pour empêcher les Blancs à se révolter par le biais d'associations et de textes de loi depuis des décennies ne sont pour ainsi dire pas des proches du Hamas. Les Shabbat goy qui espèrent ainsi obtenir en retour à la cause de Sion le soutient de la juiverie quant à l'invasion de l'Europe se fourrent la Mezouzah dans l'oeil.
À votre avis, si Israël anéanti Gaza, où croyez-vous que les survivants seront déportés?
Oui, dans les démocraties soumises à la puissante Finance gazaouite, en premier lieu l'Europe, et j'ai comme l'impression que ces Palestiniens nourriront un fort ressentiment à l'égard des pays qui auront soutenus Tsahal dans son entreprise de génocide pour réaliser son Grand Israël.
En réalité, je serais tenté de soutenir les Arabes pour éviter qu'ils ne se retrouvent chez nous en cas de défaite. Dans le même ordre d'idée, je soutiens la cause sioniste car elle justifie à elle seule l'Alyah, forcée s'il le faut, de tous les Juifs qui squattent l'Europe et les États-Unis depuis bien trop longtemps.
Malgré ça je n'y arrive pas, mon indifférence égalitaire prend le dessus et je préfère ne pas interférer dans ce bordel sémitique. Notre priorité est la reprise du contrôle de l'Europe par les Blancs, unique alternative nous permettant de dégager les uns comme les autres qui nous haïssent tout autant plutôt que de s'occuper d'une embrouille orientale inextricable.
Ni Keffieh ni Kipa.