La Suisse sous le feu des attaques gauchistes

Ils ne s'arrêteront que lorsque tous auront été calmés

La Suisse sous le feu des attaques gauchistes

Nous faisons actuellement face à une intense campagne médiatique de dénigrement. Les tentatives de déstabilisations que subit la Suisse s'accentuent, malgré tous les gages qu'elle a donné allant même jusqu'au renoncement des valeurs qui firent pourtant son prestige jusqu'alors.

État « climaticide »

On se souvient du verdict de la CEDH concernant notre soi-disant inaction face aux changements climatiques.

Le Parlement avait décidé d'envoyer valser ces juges rouges avec les vieilles ridées responsables de cette condamnation absurde, au regard de la politique environnementale que mène la Suisse et des émissions anecdotiques qu'elle génère comparativement au reste de la planète.

Le Parlement envoie bouler la CEDH et la condamnation de la Suisse pour inaction climatique
Les vieilles boomeuses en PLS

Cette première offensive préfigurait les suivantes.

État proxénète

Vendredi dernier, la Suisse a été qualifiée « d'État proxénète » par une rapporteuse de l'ONU.

C'est tout de même étrange. Chaque fois qu'une femme entend interdire, pour des raisons morales, cette activité aussi ancienne que ne l'est la civilisation, elle est dotée d'un physique particulièrement ingrat. Il faudrait en faire un théorème.

Cette mocheté se plaint que l'État perçoit des impôts sur cette activité rapportant des sommes mirobolantes aux femmes qui s'adonnent à la prostitution en Suisse. Les revenus des escorts les plus prolifiques sont encore plus indécents, notamment depuis l'émergence de plateformes telles qu'OnlyFans. Il n'est donc pas étonnant que les personnes concernées dans les milieux des travailleuses du sexe réfutent ce genre de proposition.

La Suisse s'est donc défendue en rappelant, à juste titre, que la criminalisation d'une telle pratique susciterait d'autres problématiques.

A l’ONU, la Suisse réfute être un «Etat proxénète»
La Suisse réfute les accusations de la rapporteuse spéciale de l’ONU Reem Alsalem, qui la qualifie de «Etat proxénète» en raison de la légalisation et de la régulation de la prostitution.

État ésclavagiste

Genève s'était déjà repentie de son immense passé colonial.

Genève admet son rôle moteur dans la traite transatlantique
Tout le monde sait d’où cette ville tire sa richesse

Mais cela ne fut pas suffisant. Maintenant, c'est contre le pays tout entier qu'est portée cette accusation scandaleuse.

Le (((pasteur protestant))) Josef Zisyadis s'en est frotté les mains. Nous nous sommes donc permis de lui apporter une réponse à la hauteur de sa jubilation, réponse qui a rencontré un certain succès, il faut le reconnaître. Merci à vous, chers lecteurs de La Hallebarde.

Qu'espèrent ces gauchiasses, avec leur podcast à deux balles ? Nous faire verser des larmes anachroniques sur un passé observé à travers les lunettes abrutissantes de la repentance propre à l'ethnomasochisme des Blancs du XXIè siècle ?

Nous ne dédommagerons rien du tout. Qu'ils aillent tous bien se faire foutre.

Soutenez La Hallebarde
pour une Suisse forte dans l'Europe nationaliste

À propos Hallebarde

Nous soutenir CHF

Nous écrire

lahallebarde@posteo.com

Nous suivre

Promotion Entraide