Le Conseil des États refuse de supprimer le regroupement familial des déboutés de l'asile

L'invasion peut se poursuivre

Le Conseil des États refuse de supprimer le regroupement familial des déboutés de l'asile

Grâce à notre système heureusement démocratique, les idées les plus nauséabondes qui mettent en péril la réputation de notre pays sont stoppées de justesse lorsqu'une des chambres fédérales succombe aux charmes de la peste brune.

Lematin.ch

Mardi, la majorité de droite du Conseil national (UDC, PLR et Centre) a accepté une motion de l'UDC qui veut supprimer le droit au regroupement familial pour les requérants admis à titre provisoire. 45 000 personnes seraient concernées par cette mesure drastique.

Au cas où nos lecteurs l'ignoreraient, un envahisseur est admis à titre provisoire lorsqu'il a été frappé d'une décision de renvoi mais n'est pas expulsable, souvent pour l'un des deux motifs suivants :

  • Le cas susmentionné est un sodomite condamné à mort en Bamboulie
  • Le cas susmentionné est un terroriste condamné à mort en Bougnoulie

C'est à la lumière de ces considérations que la DROITE DURE, identifiée entre le Centre et l'UDC par Eric la pleurniche, observateur averti du théâtre politique helvétique, s'est permise de proposer la « mesure drastique » de ne plus accueillir, pour des raisons hautement humanitaires, les familles entières de cette basse humanité.

Face à ce durcissement, que le conseiller fédéral Beat Jans a qualifié de non conforme à la Convention européenne des droits de l'homme, le parti socialiste a lancé une pétition en ligne pour demander au Conseil des États de corriger le tir lors de sa session extraordinaire sur l'asile de ce mercredi. Cette pétition a récolté 120 000 signatures en 24 heures.

Beat Jans aurait été aperçu recroquevillé dans un coin retiré du Palais fédéral, sanglotant suite au vote des fachos du Conseil national. Le droit de l'invasion est un sujet qui lui tient particulièrement à cœur.

D’après le Conseiller fédéral Beat Jans, l’avenir de la Suisse est la fosse à purin multiraciale
C’est ça d’être Helvète

Dans la plus profonde compassion pour le chagrin du Ministre, son parti s'est donc empressé de menacer les Conseillers aux États de les traiter de Nazis si d'aventure il leur prendrait de suivre l'avis de la chambre basse, soit des « représentants du peuple ».

Ce n'est un secret pour personne, les fragiles du PS ont tendance à hurler pour des raisons parfaitement inutiles. Il n'y a en effet aucun intérêt à voter des mesures contraires à la Convention européenne des droits de l'homme si l'objectif consiste à en rester l'otage passif.

Cette émotion autour de la question a poussé le conseiller aux États Mathias Zopfi (V/GL) à déposer une motion d'ordre afin que cette proposition soit analysée à tête reposée par la commission ad hoc. Concernant la motion sur le regroupement familial, il a relevé que le sujet était complexe: «Cela soulève des droits fondamentaux et des questions pratiques. Le groupe de personnes admises temporairement est très hétérogène et large». Ses collègues ont tacitement accepté sa proposition.

La gauche est émue, comme toujours lorsqu'il s'agit du droit fondamental qu'ont les gens foncés à se faire entretenir par les Blancs pour ne rien branler.

La motion sur regroupement familial fera donc l'objet d'une réflexion plus poussée de la Commission des institutions politiques de la Chambre des cantons. Ensuite, le conseil se prononcera de toute façon, puisqu'elle a été acceptée au National.

De la réflexion, plus de réflexion, voilà l'indispensable dans cette situation d'une complexité inédite. L'équation est pourtant simple : soit on se soumet moralement à une institution supra-nationale qui exige la submersion totale de notre territoire, soit on défend ce dernier en expliquant calmement mais fermement aux homosexuels de Strasbourg qu'ils feraient mieux de s'occuper de l'organisation de leurs orgies pour rassasier leurs rondelles usagées plutôt que de la politique migratoire de notre pays.

Malheureusement, il semblerait que les élites majoritaires de ce pays aient choisi une voie, celle de trahir la volonté du peuple pourtant exprimée par les urnes il y a déjà 10 ans de cela.

Soutenez La Hallebarde
pour une Suisse forte dans l'Europe nationaliste

À propos Hallebarde

Nous soutenir CHF

Nous écrire

lahallebarde@posteo.com

Nous suivre

Promotion Entraide