Nouvelles Hallebardiennes: septembre 2025
Ça faisait un bail

Chers lecteurs,
Le dernier état des lieux de notre média date de décembre 2024. Il s'en est passé des choses depuis, et pas des moindres.
Censure du site au niveau national
En janvier, la fameuse liberté d'expression tant louée par les démocrates fanatiques s'est encore une fois révélée pour ce qu'elle est réellement : une vaste fumisterie.

Soit vous êtes du côté du système — la démocratie égalitaire — soit de l'autre et l'on vous fait taire. C'est justement parce qu'ils n'ont jamais franchis la ligne rouge que nos ennemis idéologiques n'ont jamais été inquiétés par des mesures de coercition similaires. Pire, les services de renseignements les laissent agir, « faute de moyens », disent-ils...
Même s'ils dénoncent, à juste titre, les dérives vers lesquelles mènent inévitablement un système économique capitaliste qui ne comporte aucune limite, leur délire égalitariste s'accorde en réalité parfaitement au Marché et ses impératifs. Ce n'est que dans une démocratie égalitaire, par essence faible, ou dans une dystopie anarchiste, que le chaos et le désordre favorise ou le plus fortuné, ou le plus violent. Dans notre idéal nationaliste, conforme au Réel et à l'Ordre naturel, jamais le Marché ne s'imposerait sur le Politique.
Pour contourner la censure
Nous rappelons les deux méthodes gratuites et efficaces :
- Modifier le DNS
Rendez-vous sur changetondns.fr et suivez les instructions.
- Adopter un VPN
Bien que les plus paranoïaques prudents vous conseilleront sans doute d'utiliser d'autres VPN, nous sommes d'avis qu'en tant que simple lecteur de notre média, l'utilisation de Proton VPN se veut très facile et ne comporte aucun risque.

Pendant que nous y sommes, la société Proton a annoncé en juillet dernier quitter la Suisse en raison des risques pour la confidentialité des utilisateurs que ferait porter une nouvelle loi sur la surveillance des communications si elle devait être adoptée. Même Amnesty en parle, c'est dire le degré de soviétisation dans lequel notre pays plonge. Nous reviendrons sur ce sujet dans un article dédié, lorsque nous en saurons davantage sur son application réelle.
Piratage de notre compte X
En mars, un hacker séropositif est parvenu à s'introduire dans l'orifice de notre compte X pour lui transmettre volontairement le sida. Certes, cette pénétration digitale a rapporté beaucoup d'abonnés sidaïques au compte, mais il n'en demeure pas moins que l'accès semble définitivement perdu.
Nous avons tenté à plusieurs reprises de contacter le support de X, en vain. Lorsqu'il en est devenu propriétaire, Musk a tellement biffé de postes inutiles (évidemment occupés par des gauchistes) que le service censé prendre en charge ce genre de plainte est aujourd'hui inopérant. Qui sait, peut-être qu'un jour, un ingénieur indien viendra combler cette lacune. En attendant le miracle de Krishna, nous vous invitons à suivre notre compte de secours :
https://x.com/laHallebarde2
Grand concours de stickers
Pour ce dernier trimestre, nous souhaitons innover dans la créativité, mais pas n'importe laquelle : la vôtre.
Nous lançons un grand concours sur le modèle de Miss parlement, événement majeur de l'année 2022 qui avait recueillis plus de 70 votants, alors que le média n'en était encore qu'à ses débuts.

Le principe est simple : coller un sticker dans un endroit insolite, transformer un slogan antifa en un puissant appel à la révolution fasciste, ... En bref, faire preuve d'imagination. Nous publierons toutes les photos que nous recevrons et organiserons un vote sur Telegram et Instagram afin de désigner la photo la plus originale.


Pour vous procurer nos stickers, suivez le lien ci-dessous :

Bonne chance à tous les candidats, et que le plus créatif l'emporte !