Berne: procès contre des gauchistes pour discrimination antiblanche
L'autisme est une valeur démocratique

Vous arrive-t-il parfois de ne pas vous sentir à la hauteur, d'être victime du syndrome de l'imposteur ? Le remède efficace contre ces pathologies est le relativisme.
Observons ensemble l'un des derniers événements judiciaires qui s'est déroulé à Berne et prenons tous ensemble conscience du niveau stratosphérique de notre intelligence.
C'est un procès qui devrait faire beaucoup de bruit. En effet, celui qui s'ouvre aujourd'hui à Berne est «truffé d'absurdités», pour reprendre les termes du journal bernois «Confédération».
La Brasserie Lorraine est accusée d'avoir refusé, en juillet 2022, d'accueillir le groupe de reggae blanc «Lauwarm», qu'ils accusaient d'appropriation culturelle. Selon la brasserie, les invités ne se seraient pas sentis à l'aise.
La Hallebarde a du vécu. Un article était paru sur le site lorsque cette affaire avait éclaté.

Depuis, il paraît que les musiciens remballés pour cause de blanchité exacerbée se confondent en excuses et jurent qu'ils ne sont pas d'extrême droite.
Le bistrot alternatif bernois doit maintenant répondre à des accusations de discrimination raciale devant le tribunal régional de Berne-Mittelland. Il avait fait opposition à une ordonnance pénale correspondante.
Voici les absurdités qui apparaissent au sein de cette affaire:
Ce sont les Jeunes UDC qui ont déposé la plainte pénale, alors que ces derniers s'opposent avec véhémence à l'article de loi sur la discrimination raciale, qui empêche d'exprimer librement son opinion. Le président des Jeunes UDC, Niels Fiechter, s'est exprimé à ce sujet dans les pages de la «Confédération»: «Nous montrons ainsi à la gauche à quel point cette norme pénale est absurde. Ces donneurs de leçons wokistes reçoivent maintenant leur propre médecine et c'est très bien ainsi!»
Cette loi liberticide est le résultat d'un long et intense travail de pression sur les parlementaires exercé par le lobby juif, comme toutes les mesures adoptées contre la liberté d'expression en Suisse au fil des années, transformant notre pays de relative liberté en une tyrannie de la pensée unique.



La loi sur la discrimination de genre empêche tout autant d'exprimer une opinion, notamment celle très répandue parmi les pays indiqués par des couleurs chaudes ci-dessous que les fiottes et les travelos sont des gens anormaux, soit qui ne correspondent pas à la norme de l'hétérosexualité.

La Brasserie est un établissement alternatif, géré de manière démocratique par un collectif. Elle représente un milieu qui s'oppose à la discrimination raciale et c'est justement cette sensibilité, peut-être exagérée à certains égards, qui a conduit au refus du groupe «Lauwarm» de se produire sur leur scène.
Ce milieu porte un nom et ce n'est pas « la gauche » comme le braillent constamment les droitardés obsédés par le wokisme, mais la démocratie. Depuis la défaite de l'Europe en 1945 face aux libéraux et aux bolcheviques, deux courants idéologiques qui prônent le concept contre-nature d'égalité radicalement intrinsèque entre les individus, cette démocratie en stade avancé de décomposition dans laquelle nous évoluons est, dans sa conception même, d'essence antiraciste.
Nous pouvons résumer l'antiracisme par l'entreprise d'annihilation primordiale de la conscience raciale des Blancs. Ce cancer est tout aussi bien intégré par la droite démocratique que par la gauche, cette dernière n'étant finalement qu'un symptôme provoqué par ce système dégénéré, l'épaisse diarrhée jaunâtre qu'un organisme malade expulse péniblement par l'anus. C'est d'ailleurs dans ce fait dernier qu'il faut comprendre l'appétence des gauchistes pour la question globale relative à l'anal.
Le groupe de reggae lui-même ne comprend pas les motifs de l'accusation de discrimination raciale portée par les Jeunes UDC. Les musiciens ne se disent pas du tout proches du parti et estiment que la plainte est exagérée.
Les conséquences dramatiques de l'ethnomasochisme se manifestent sous nos yeux : ces demeurés qui ont Bob Marley pour père spirituel ont passé tellement de temps à gratter des complaintes hostiles aux frontières, niaiseries agrémentées de textes abstraits sur l'amour universel, qu'ils ne parviennent plus à identifier les situations dans lesquelles ils sont ostracisés en raison même de ce qu'ils dénoncent au travers de ce qu'ils estiment être de l'art. Ils sont l’archétype du fin de race par excellence.
Pendant deux jours, le tribunal va examiner l'affaire. Une condamnation à une amende pourrait mettre la brasserie, déjà en difficulté financière, au bord du gouffre.
La faillite de ce boui-boui à shiteux s'explique surtout par sa catastrophique « gestion démocratique ». La nomination d'un Führer visionnaire est le prérequis indispensable à tout projet à mener sur le temps long. C'est peut-être ce qu'il manque aux Jeunes UDC, loin d'être parfaits, a fortiori lorsqu'ils déchirent leurs vêtements en se jetant aux pieds de Yahvé.

Cependant, il faut bien admettre que cette manœuvre est positive car elle ne peut que se traduire par une victoire pour notre camp, qu'importe le verdict que rendront les magistrats.
S'ils gagnent, les jeunes UDC seront parvenus à démontrer l'insanité de cette loi et à susciter des dissonances cognitives au sein du grand public. En cas de défaite, nous pourrons récupérer à outrance cette preuve flagrante de justice à deux vitesses, racialement défavorable aux autochtones de ce pays.
N'écoutez pas les lâches qui se refusent à employer une arme sous prétexte que nos ennemis en seraient à l'origine. Nous sommes dans une lutte à mort et aucun moyen ne doit être ignoré pour parvenir à nos fins.