Compil' Tweet: l'antisémitisme en Suisse et dans le monde
C'est un universalisme

Notre démocratie est en danger car l'antisémitisme explose dans la société. Cette déclaration pourrait provenir d'un énième communiqué pleurnichard de la CICAD, mais il n'en est rien.
Suisse
On se souvient de Genève et son racisme ancré dans son histoire.

Elle va tout prochainement devoir se repentir de son antisémitisme après avoir osé se méfier des Juifs qui pourraient fuir en Terre promise en cas de démêlés avec la justice genevoise.
Risque de fuite: la judéité d'un prévenu prise en compte https://t.co/ME9XkJkCx4 pic.twitter.com/Qa1frB9nnv
— Actualités Suisse (@SuisseSUI) June 20, 2024
L'avocat a lancé une procédure de récusation à l'encontre de ce procureur haineux. L'affaire a été portée devant le Tribunal fédéral, et nul doute qu'elle finira devant la CEDH si ce Juif n'obtient pas ce qu'il exige.
Belgique
Dans le pays de Léon Degrelle, une nouvelle Shoah a eu lieu.
Traducion
Un centre d'arts financé par des fonds publics annule l'événement d'une école juive en raison du "génocide" à Gaza.
Publicly funded arts center cancels Jewish school’s event over Gaza ‘genocide’ https://t.co/RiE18Y42gs pic.twitter.com/v9tGfFfvp9
— New York Post (@nypost) June 16, 2024
Rassurez-vous, la directrice de l'établissement s'est déjà excusée de sa déclaration. Cependant, le mal est fait et cela n'a pas empêché le rabbin Menachem Margolin, le gourou possédé de la juiverie européenne, de prendre les mesures qui s'imposent.
Le rabbin Menachem Margolin, directeur de l’Association juive européenne, a appelé le gouvernement de la ville à mettre fin aux subventions au Monty Hall, citant ce qu’il a qualifié de « racisme et d’antisémitisme » de sa directrice.

Biélorussie
Nous avons récemment parlé de la Biélorussie et des problèmes posés par les migrants qui y transitent pour se rendre en Europe de l'Ouest.

En plus d'être tenu reponsable de l'invasion de la Pologne par des Syriens, Irakiens et Afghans, le président Loukachenko est maintenant accusé d'attiser la haine contre les Juifs.
Traduction
Le président biélorusse a affirmé que « les Juifs volent sans réfléchir ».
Belarusian President claimed that ‘Jews steal without thinking’https://t.co/qUI3AdnlKD pic.twitter.com/1AGQUN3zwD
— Action and Protection League (@APLEUorg) June 18, 2024
Qui pourrait croire un instant que les Juifs pourraient se rendre coupable de corruption ? Encore une raison supplémentaire pour destituer ce dictateur antisémite.
États-Unis d'Amérique
Les goyim n'en peuvent plus de la toute-puissance de l'AIPAC, le lobby juif qui finance autant les Démocrates que le parti Républicains en Amérique. En jouant sur les deux tableaux, ils s'assurent d'une politique extérieure favorable aux intérêts d'Israël, qu'importe le résultats des élections.
Traduction
Le membre du Congrès Thomas Massie révèle à Tucker Carlson que ses collègues républicains ont une « baby-sitter de l’AIPAC » pour s’assurer qu’ils votent dans l’intérêt d’Israël à tout moment.
« C’est le seul pays qui fait cela », ajoute Massie.
Congressman Thomas Massie reveals to Tucker Carlson that his Republican colleagues have an “AIPAC babysitter” to ensure they vote in the interests of Israel at all times.
— AF Post (@AFpost) June 7, 2024
“It’s the only country that does this,” Massie adds.
Follow: @AFpost pic.twitter.com/zNOA35t32u
L'alt-right américaine dénonce aujourd'hui avec force et véhémence cette influence néfaste et démesurée que la juiverie exerce sur leur pays, alors que son pendant francophone semble être atteint de cécité aiguë sur cette question.
Internet
Développée par des Nazis, l'intelligence artificielle a logiquement des réflexes antisémites. Des ingénieurs antifascistes habités par la vérité extérminationiste vont donc devoir corriger son code afin qu'elle ne sombre pas dans le négationnisme le plus nauséabond.
Traduction
Une agence des Nations Unies avertit que l'intelligence artificielle (IA) pourrait engendrer une augmentation du déni de l'Holocauste et alimenter l'antisémitisme.
A United Nations agency warns that artificial intelligence (AI) could spawn a surge of Holocaust denial and fuel antisemitism. https://t.co/X9N6Z3G4To
— The Hill (@thehill) June 18, 2024
L'antisémitisme se manifeste partout là où des Juifs se trouvent, jusque dans les modèles d'intelligence artificielle. L'IA doit certainement être jalouse de la réussite économique des Juifs.