Tamedia persiste et signe: la Suisse a besoin d'immigration

Un journaliste n'a que deux choix possibles

Tamedia persiste et signe: la Suisse a besoin d'immigration

Tamedia, aujourd'hui TX Group, est un cartel médiatique détenu par une famille de milliardaires zurichois. Nous vous invitons à relire cet article qui n'a pas perdu une ride sur l'état de l'offre médiatique en Suisse très abusivement qualifiée de « plurielle et diversifiée ».

Le paysage médiatique suisse, une blague démocratique
Il faut que les gens comprennent

C'est d'ailleurs en vertu de ces qualités que nous payons une redevance radio-télévision à Serafe, une taxe qui sert, d'après la vulgate du système, à financer des médias neutres et objectifs dont la mission est de tenir la population informée afin de lui permettre de se faire une opinion éclairée et voter en pleine conscience. Ainsi vit la démocratie.

TX Group détient plusieurs publications aux lignes éditoriales résolument immigrationnistes, dont Le Matin sur lequel officie le boomer antifa Eric la pleurniche.

Eric la pleurniche veut nous noyer d’Érythréens
Un maximum pour emmerder les fachos

La gonorrhée mentale pour djeunes 20minutes aussi leur appartient.

20min.ch

La Suisse compte plus de 9 millions d’habitants. C'est ce qu'a annoncé jeudi l'Office fédéral de la statistique (OFS). Des politiciens de plusieurs partis cherchent des moyens de restreindre la libre circulation des personnes pour freiner l'immigration. Mais pour le démographe bâlois Hendrik Budliger, directeur de Demografik, centre spécialisé en études publiques et privées sur le thème du vieillissement, la Suisse sera bientôt confrontée à un tout autre problème: le nombre de personnes en âge de travailler diminue, malgré l'immigration, avec des conséquences dévastatrices pour l'économie et la société.

Sur les 9 millions d'habitants que compte la Suisse, soit la population permanente, plus de 27% sont étrangers, et ce chiffre ne comprend pas les près de 94'000 requérants d'asile et travailleurs avec un permis de courte durée présents sur le territoire.

Certes, le nombre d'actifs diminue, mais celui des immigrés augmente, ce qui génère effectivement des conséquences dévastatrices pour la société.

Zurich: un jeune éclate une femme et l’envoie à l’hôpital
Spoiler alert : le jeune n’est pas blanc
«Si la population active diminue, la consommation diminue, les revenus des entreprises baissent, la demande immobilière chute. Les recettes fiscales reculent également, l'État a moins d'argent alors qu'il en aurait besoin de plus pour financer le nombre croissant de personnes âgées. Les sociétés avec une population en déclin ont toujours un problème», affirme-t-il dans la «SonntagsZeitung».

Les retraites sont le problème financier central de ce pays de vieux débris qui est totalement lié à l'effondrement démographique.

Guerre intergénérationnelle: les vieux veulent nous ruiner
Avec un certain succès, il faut l’admettre

Pour faire perdurer encore quelques années ce système voué à l'échec, des solutions inutiles sont périodiquement proposées. Dernièrement, les personnes concernées ont refusé de voir leur rente impactée par une réforme voulue par le gouvernement, soit les assurances.

D'ailleurs, nous nous félicitons de cette victoire de la gauche démocratique. Il faut que la pression qu'exercent les retraites sur les finances publiques ne cesse d'augmenter afin de forcer nos élites à prendre des mesures d'austérité pour alimenter cette pyramide de ponzi et réveiller un maximum de compatriotes endormis.

Les assurances organisent la servitude éternelle des jeunes hommes blancs actifs
Il s’agit là de philanthropie
Selon le démographe, le pays n'est absolument pas préparé au déclin de sa population active, bien que le phénomène a déjà commencé dans certains cantons ruraux. Hendrik Budliger prédit que la lutte pour la main-d'œuvre va s'intensifier, car de nombreux pays européens – d'où viennent la plupart des migrants – souffrent eux-mêmes d'une pénurie de main-d'œuvre. «La population européenne diminue: le nombre de personnes en âge de travailler, c'est-à-dire entre 20 et 64 ans, recule depuis plus de 10 ans, cette année de 2,7 millions, explique-t-il.

Ce démographe fait le même constat que le génialissime journaliste Christophe Passer, immense reporter de Tamedia, dont l'un des articles avait fait la Une de notre média tant il brillait par son analyse rigoureuse et visionnaire.

Le journaliste Christophe Passer l’affirme: il faut des millions de migrants
Les journalistes de Tamedia sont à jeter à la benne

C'est tout de même dommage que Tamedia continue de se délester de toutes ces plumes de qualité.

La pénurie de main-d'œuvre est plus forte dans de nombreux endroits qu'en Suisse, et elle augmente de manière dramatique. Cela signifie que les pays européens feront tout pour retenir ou même rapatrier leur main-d'œuvre. Nous devrons bientôt nous battre pour avoir des immigrés.» L'ONU prévoit également que la population suisse stagnera à partir de 2030 et qu'une Suisse à 10 millions d'habitants est peu probable.

Les batailles stériles que se livrent la Suisse et l'Allemagne feront bientôt partie de l'histoire ancienne.

La Suisse et l’Allemagne se déchirent sur la répartition des migrants
Je vous le donne en mille : le problème, c’est la démocratie

Dans un futur proche, nous entrerons en guerre contre nos voisins pour faire main basse sur les colonnes de travailleurs orientaux qui se pressent aux frontières de l'Europe et sur les bateaux remplis de main-d’œuvre noire qui accostent en catastrophe pour venir payer les retraites des vieux boomer blancs.

Soutenez La Hallebarde
pour une Suisse forte dans l'Europe nationaliste

À propos Hallebarde

Nous soutenir CHF

Nous écrire

lahallebarde@posteo.com

Nous suivre

Promotion Entraide